Planning des stages de MAO

Les stages de MAO se montent à la demande. Il n’y a pas de planning fixé à l’avance sur l’année pour les programmes de formation MAO puisque ce sont les candidat(e)s qui proposent des dates et l’Atelier 440 qui les finalise !

Explications :

Dès que 3 personnes intéressées ont précisé, par le biais du formulaire de pré-inscription de la rubrique FORMATION MAO (ou par un simple email) :

  1. un choix de programme commun
  2. des périodes de disponibilité communes

il est alors possible de constituer un groupe de 3 participants (seuil minimum) autour du programme choisi et de finaliser dates de stage en fonction des périodes mentionnées.

Si vous êtes intéressé(e) par l’un des programmes de formation MAO décrits dans la rubrique FORMATION MAO, l’Atelier 440 vous invite donc à remplir et à envoyer un formulaire de pré-inscription (vous le trouverez dans cette même rubrique) pour préciser votre choix de programme et vos périodes de disponibilité. Vous serez alors re-contacté(e) dès que 2 autres candidats pré-inscrits auront envoyé une demande coïncidant avec la vôtre (programme et dates), et il sera à ce moment demandé à tous les candidats de confirmer (ou pas) leur décision d’inscription au stage sur les dates données.