• Cours Musique Paris - Piano MAO Formation Musicale
   

Pré-inscription à un stage ou à des cours de MAO

La pré-inscription n’implique aucun engagement de votre part.

Si vous êtes intéressé(e) par un programme de MAO ou par le stage d’été 15 – 25 ans, la pré-inscription permet, par les informations qu’elle collecte, de savoir si potentiellement un groupe de stagiaires (minimum 3) peut être créé sur ce programme. Il faut pour cela qu’entre vous et d’autres personnes intéressées il y ait en commun le choix du programme et aussi des journées de disponibilité.

Pour vos journées de disponibilités, il vous est proposé de spécifier plusieurs possibilités afin d’augmenter les chances de création d’un groupe de stagiaires.

 Lorsque des pré-inscriptions concernant 3 personnes indiquent des disponibilités et choix de programme communs, l’Atelier 440 contacte chacune de ces personnes pour lui proposer de démarrer un stage. En cas de réponse positive, chaque personne peut alors procéder à son inscription définitive en réglant le coût du stage (indiqué sur la page internet relative au programme choisi).

Pour vous pré-inscrire à une formation MAO ou au stage d’été 15 – 25 ans, renseignez et validez le formulaire situé plus bas dans cette page.

 

Choisissez stage ou cours de MAO hebdomadaire

Les programmes de formation MAO sont pertinents sous forme de stages, c’est à dire avec un temps de formation s’étalant sur une courte période. Cela dit, l’Atelier 440 peut aussi proposer ces programmes sous la formule du cours de MAO hebdomadaire de 2h, plus étalée dans le temps. Dans un cas comme dans l’autre, le volume d’heures total est le même et le participant s’engage financièrement sur le même montant.
Toutefois les programmes de formation « initiation à l’informatique » (3h) et « Comparatif séquenceurs » (5h30) ne peuvent être proposés que sous la formule du stage, et pas sous celle du cours hebdo. Tout comme le « stage d’été 15 – 25 ans » qui n’est possible que sur 5 journées consécutives.

Créneaux réservés aux stages de MAO :
de 9h30 à 16h les lundi, mardi et de 9h30 à 12h30 les mercredi

Créneaux réservés aux cours hebdomadaires de 2h :
de 10h à 12h, et de 14h à 16h les jeudi et vendredi

Créneaux du stages d’été :
de 9h30 à 12h30 et/ou (selon formule choisie) de 14h à 17h les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi

 

Attention aux pré-requis

Regardez bien si le programme choisi implique des pré-requis. Si tel est le cas, il est recommandé de bien posséder ceux-ci pour suivre un stage sur ce programme. Dans le cas contraire, vous risqueriez de vous sentir dépassé et de ne pas en tirer profit.

 

Formulaire de pré-inscription à une formation MAO ou au stage d’été 15 – 25 ans

Attention  si vous visitez ce site depuis un smartphone : le formulaire de pré-inscription qui suit n’est apparemment pas compatible avec la version mobile de ce site web. Si vous souhaitez remplir et envoyer un formulaire de pré-incription à une formation MAO ou au stage d’été, merci de le faire depuis un ordinateur.

D'abord, merci de communiquer vos coordonnées :

les champs marqués d'une astérisque sont à renseigner obligatoirement
Si vous êtes intéressé(e) par plusieurs programmes, remplissez et envoyez une pré-inscription pour chacun.
Pour faire une sélection multiple maintenez enfoncée la touche « cmd » (sur ordinateur Mac) ou la touche « ctrl » (sur ordinateur Windows).

Précisez votre ou vos période(s) de disponibilité. Si vous n’êtes disponible que sur des périodes courtes, précisez les dates de plusieurs périodes pour augmenter vos chances d'intégrer un groupe.

Entrez les dates en respectant le format de l'exemple suivant : 01/01/2015

Votre pré-inscription concerne le "Stage d'été musique et son" destiné aux 15 - 25 ans. Si vous êtes le souscripteur mais que vous n'êtes pas le ou la stagiaire, merci de préciser les informations suivantes :

 

Si vous avez des questions ou suggestions auxquelles ce formulaire ou le site web de l’Atelier 440 n’ont pas répondu, merci de les préciser librement par email à contact@atelier440.com

N’oubliez pas, alors de préciser votre nom, et éventuellement un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre.